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Règles Gendarmes

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Message par Admin Sam 22 Avr - 15:29

Règlement Gendarmes

Comme toute faction les forces de l’ordre sont soumises au règlement général.
Connaitre le règlement civil/rebelle est vivement conseillé.


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Règle d'engagement :


Article 1, la gendarmerie : S'engager dans la police oblige à jouer en gendarmes si moins de 8 policiers sont connectés.

Article 2, hiérarchie : Toujours se référer au plus haut gradé en service avant de prendre une quelconque décision entraînant la responsabilité des forces de l’ordre ou le matériel mis à leur disposition



Règles RP forces de l'ordre :

Article 1, interruption d'actions : Contrairement aux teams, les forces de l'ordre ont le droit d'interrompre toute action, pour cela vous devez vous annoncer ORALEMENT !


Article 2, perquisition : Une perquisition à domicile doit s'appuyer sur de solides preuves RP, et doit être autorisé par un officier de police à partir du grade de Major.


Article 3, véhicule + action : Il est interdit aux forces de l’ordre de déplacer un véhicule PENDANT une action, sauf si vous l'ouvrez avec le pied de biche.


Article 4, banques : Maximum 10 membres des forces de l’ordre, en action de banque ou prise d’otage.


Article 5, véhicule camo/prises d’otages/raid : Aucune limite aux moyens mobilisés sur ces actions, MAIS pas de tir à vue sur un véhicule REBELLE !


Article 6, prison : OBLIGATION de transporter les ou le détenu par transport terrestre ou aérien du commissariat à la prison. (sauf exception des trolleurs)


Article 7, réanimation : Lors d'un gunfight toutes personnes tombées par armes létal et réanimée par un médecin à dans l'obligation de suivre celui ci à l'hôpital et ne peut être emmené par les forces de l'ordre que ce soit pendant ou après l’hôpital. En cause l'individu a perdu toutes connaissance de ce qui c'est passé et donc ne peut être jugé.

EXCEPTION : si les policiers non mort demande à un médecin de soigner la personne, LA, il pourra être jugé



Règle tazer :


Article 1, l'usage : Vous pouvez utiliser les équipements non létaux des forces de l’ordre après avoir fait des sommations orales.


Règles d'usage du létal :


Article 1, droit de tirer : Vous êtes autorisé à user de vos armes dans le cas où :

• Un combat vous impliquant vous ou vos collègues est engagé.

• Vous ou un de vos collègues avez subit un knock.
• Vous ou un membre de votre team a reçu une menace de mort (et que vous en avez fait une également)


Aricle 2, la sommation :

• Toute sommation doit être ORALE

• La sommation par tir ne peut être utilisé QUE pour des hélicoptère (lui laisser 10 secondes pour quitter la zone),(Sauf Règles actions Police / Armée :Article 1, la poursuite).


Article 3, l'arrêt de véhicule :

• Lors d'un barrage, il est OBLIGATOIRE de demander l'arrêt d'un véhicule ORALEMENT dans un premier temps : si le véhicule refuse de s'arrêter (laissez lui tout de même le temps de réagir) alors vous aurez le droit de tirer dans les PNEUS.


• Si vous vous trouvez dans un véhicule, vous devez activer vos gyrophares et votre sirène.

• Lors d'une poursuite, si elle s'éternise (au moins 3 minutes), la police à l'autorisation d'effectuer des tirs dans les roues, si la personne poursuivie meurt la police ne pourra être tenu responsable. (Faire des tirs de sommations à côté du véhicule avant de tirer dans les roues)

• Une fois le véhicule à l'arrêt, appliquer la règle sur les sommationsSAUF si la personne engage le combat dès la descente du véhicule.


Article 4, collaboration : Une fois un combat engagé tous membres d'une des factions en combat pourra être abattu à moins qu'il ne signifie son intention de se rendre (mains sur la tête, reddition orale etc...).


Article 5, la reddition : Tuer une personne qui a les mains sur la tête ou qui demande à se rendre est interdit en TOUTE circonstance.

La reddition est possible AVANT, PENDANT, ou APRES le combat !



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Règles stuff :


Article 1, le grade : Interdiction d'utiliser un équipement non accessible à votre grade.


Article 2, le strider : UN strider peut être utilisé lors des actions suivantes : banque, prises d'otage, poursuite Ifrit/Taru/Qilin/Tempest/Pickup armé, barrages rebelles, manifestations et émeutes.


Article 3, le ghosthawk : UN ghosthawk peut être utilisé lors des actions suivantes : poursuite de véhicule blindé lourd (Ifrit/Taru/Tempest/Qilin/Pickup armé), prise de commissariat, banque UNIQUEMENT si les braqueurs utilisent un véhicule blindé lourd.


Article 4, stuff extérieur : Les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'utiliser un équipement ou un véhicule exclusif à une autre faction.

Sauf pour emmener un véhicule au poste de police.


Article 5, Drône : Un drône ne peut être sorti que pour une Opération (Prise Otage, Banque, Raid, Attaque de Commissariat, poursuite Ifrit/Taru/Qilin/Tempest/Pickup armé, barrages rebelles, manifestations et émeutes)



Règle destruction de véhicules :


Article 1, marchandise illégale : La police se doit de détruire TOUS véhicules contenant de la marchandise illégale.

Si le propriétaire a pu être capturé, vous pouvez lui offrir la possibilité de sauver son véhicule pour une amende correspondant à 50% du prix d’achat.


Article 2, les véhicules camo : La police se doit d'intercepter et détruire tous véhicules camo rebelle par TOUS les moyens mobilisables, MAIS pas de tir à vue sur un véhicule REBELLE !


Article 3, action RP : Tant qu'une action RP n'est pas terminé les policiers n'ont aucun droit de mettre en fourrière un véhicule quelconque.



Règles rebelles VS forces de l'ordre :


Article 1, début d’action : Une action doit débuter par une sommation ORALE !

Les sirènes annonce le début d’une action, mais n’autorise pas le tir a vue !



Règles Raids :


Article 1, les raids : La police est autorisée à faire un raid sur n'importe quel type de zone (Sauf Camp Rebel).

Pour pouvoir organiser un raid il vous faudra : 1 Major (pour avoir l'autorisation pour la police) et au minimum 3 autres Policiers


INTERDICTION :

• De faire une patrouille aérienne tout le long d'un reboot UNIQUEMENT pour faire de la reconnaissance.





Règles prise d'otage :


Article 1, limite : Vous pouvez REFUSER l’action si une prise d’otage est en cours, ou que vous participez à une banque ou une douane. La team adverse doit soit patienter, soit renoncer sur le champ !

Ou si vous êtes moins de 6 policiers connectés.


Article 2, le sauvetage : Le RP des forces de l'ordre leur impose de faire passer la vie de l'otage AVANT TOUTE CHOSE.

Abandonner le sauvetage est une décision prise par le plus haut gradé, lorsque toute négociation a été rendue impossible.


Article 3, le négociateur : Le négociateur doit être de grade Adjudant ou supérieur ayant effectué la formation. Il ne peut être prit en otage.


Article 4, la fuite : DÈS que les otages sont sécurisés, autorisation d'ouvrir le feu pour stopper la fuite des kidnappeurs.


Article 5, lieu : La prise d’otage EST INTERDITE dans l’enceinte dans une safe-zone.



Règles banque :


Article 1, limite : 8 POLICIERS de connectés sont obligatoire pour que la banque soit braquable.


Article 2, stuff : Autorisation d'avoir 1 drone et/ou 1 strider. Le ghosthawk pourra être sorti uniquement si les braqueurs ont un véhicule blindé lourd..


Article 3, l'otage : Si aucune négociation est possible pour récupérer l'otage vous avez autorisation d'intervenir malgré la vie de l'otage. La police ne sera pas tenue responsable si l'otage meurt.


Article 4, fin de banque : L’action est terminée à partir du moment où les braqueurs ont été neutralisés, ou que l’équipe envoyée sur l’action à perdue la trace des suspects.

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