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Règles Rebelles

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Règles Rebelles Empty Règles Rebelles

Message par Admin Sam 22 Avr - 15:37

Règlement Rebelle​


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Règles de définition :

Article 1, le rebelle : Vous êtes rebelle si vous portez au moins 1 équipement considéré illégal par les lois d’Altis.


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Règles serveur :


Article 1, membres/serveur : La limite est de 12 membres connectés simultanément.


Article 2, prise d'otage : Si au moment de lancer l’action la police répond qu’elle est déjà en prise d'otage, vous devez patienter ou abandonner l’action SUR LE CHAMP.


Article 3, la camp : Autorisation de camper un dealer/vendeur/traitement/ pendant 10 minutes, vous êtes dans l'obligation de quitter la zone après.


Article 4, perte licence rebelle : Vous perdez votre licence rebelle lorsque vous êtes tué par un Policier (veillez donc à vous rendre pour éviter de perdre votre Stuff + licence).



Règles usage des armes :


Article 1, droit de tirer : Vous êtes autorisé à user de vos armes dans le cas où :

• Vous ou un membre de votre team est impliqué dans un combat

• Vous ou un membre de votre team avez subi un knock.

• Vous ou un membre de votre team a reçu une menace de mort (et que vous en avez également fait une à votre tour)

• Si vous ou un membre de votre team se fait tazer / menotté par la police.


Article 2, la sommation : Seule les sommations ORALES sont acceptées

ATTENTION : Les sommations orales depuis un véhicule sont irrecevables.

• La sommation de tir est autorisé UNIQUEMENT pour les hélicoptères. (Sauf Règles actions Police / Armée :Article 1, la poursuite)


Article 3, l'arrêt de véhicule : Lors d'un barrage, il est OBLIGATOIRE de demander l'arrêt d'un véhicule ORALEMENT !

Si le véhicule refuse de s'arrêter (Laissez lui tout de même le temps de réagir si il ne ralentis pas) alors vous avez le droit de tirer dans les PNEUS, si mort s'en suit vous ne pourrez pas être tenu responsable.


• Lors d'une poursuite, si elle s'éternise, les poursuivants ont l'autorisation d'effectuer des tirs de sommation (à côté du véhicule), si le véhicule refuse de s'arrêter et continue à rouler, LA vous avez le droit le commencez à tirer dans les pneus du véhicule.(3 minutes minimum)


Article 3, la reddition : Tuer une personne qui a les mains sur la tête ou qui demande à se rendre est STRICTEMENT INTERDIT, si vous tenez quand même à le tuer il vous faudra une bonne raisonRP.

La reddition est possible AVANT, PENDANT, ou APRES le combat!


Article 3 bis , la fake reddition : Il est interdit d’annoncer votre reddition alors que vous ne vous rendez pas véritablement.


Article 4, Le holster d'arme : "SHIFT + H"vous permet de ranger votre arme dans son holster.


Attention ! Lorsqu'il vous est demandé de poser votre stuff, cela comprends aussi, l'arme que vous avez dans votre holster, il est strictement interdit de garder l'arme sur soi ! et donc de s'en servir pour tuer braque/arrêté pendant qu'il fouille vos affaires.


Règles braquages :


Article 1, l’action braquage : Les braquages doivent se dérouler dans le respect des autres règles, TOUT braquage commence par une expression ORALE !


Article 2, le double braquage : Si une personne de votre team braque une personne TOUTE votre team n'aura pas le droit de le braquer pendant le même reboot.


Article 3, la résistance : Si vous subissez un braquage et souhaitez résister, vous devez absolument retenir que votre VIE est plus IMPORTANTE que tout


Article 4, le légal : Si la personne détient une marchandise légale :

Si elle coopère : vous avez le droit à UN SEUL Rob (pour la team et non chacun rob à son tour) + 50% de la marchandise. Pas de rush rob !

AUCUN VOL DE VÉHICULE.


Si elle ne coopère pas : tous les droits (dans le respect des règles) + vol de véhicule



Article 5, l’illégal : Si la personne détient une marchandise illégale :

Si elle coopère : vous avez le droit à UN SEUL Rob + 80% de la marchandise . Pas de rush rob!

AUCUN VOL DE VÉHICULE.


Si elle ne coopère pas : tous les droits (dans le respect des règles) + vol de véhicule



Article 6, le cambriolage : Voler le contenu d’une maison, ou forcer son propriétaire à vous le remettre est interdit EN TOUTE CIRCONSTANCE.


Article 7, l'ATM : Il est strictement interdit d'attendre près d'un ATM que quelqu'un vienne déposer ou retirer son argent pour le braquer à ce moment.


Article 8, retour sur zone : Si vous mourrez pendant une action il est strictement interdit de retourner sur zone, tout retour sur zone sera passible d'un ban !


Article 9, aider son prochain : Si vous êtes témoin d'un braquage, vous pouvez l'aider en vous annonçant par une sommation ORALE.


Article 10, les habits : Pendant un braquage vous pouvez HUMILIER votre victime en lui demandant de poser ses habits au sol, MAIS vous devez OBLIGATOIREMENT lui laisser : sac à dos, 1 repair kit,



Règles de stuff :


Article 1, le stuff police/armée : Il est INTERDIT de posséder des équipements de Police/Armée,


Article 2, véhicules police : Interdiction de voler un Ghosthawk AINSI que le STRIDER / Hunter, sur ce type de véhicules pour pouvez UNIQUEMENT les détruire.




Règles ALLIANCE & Pacte de Non-Agression:


Article 1, les alliances: Les Alliances sont interdites en toutes circonstances.


Article 2, pacte de non agression (PNA): En tant que Famille Rebelle OFFICIELLE (acceptée par le Staff, via une candidature rebelle forum) , vous pourrez avoir au maximum 1 pacte de non agression avec une Famille Rebelle OFFICIELLE.

Si vous n’êtes pas une Famille Rebelle OFFICIELLE, alors vous ne pourrez pas avoir de PNA.


ATTENTION : Un pacte de non agression n’est pas une alliance, il s’agit juste d’éviter les conflits létaux entre deux clans, en aucun cas, vous ne pouvez vous appelez les un les autres pour demander de l’aide sur un Gunfight ou quoi que ce soit.



Les Guerres :

Article 1, les Guerres Permanente : En tant que Famille Rebelle OFFICIELLE, vous pourrez avoir au maximum 2 guerre avec des Familles Rebelles OFFICIELLES, elles doivent commencer par une action / raison rp, les deux chefs de famille devront se mettre d'accord sur une date de fin ou sur la somme à payer pour la fin de la guerre.

Article 2, Les Guerres De Reboot : Une guerre de reboot peut être déclaré par n'importe quel membre d'une famille sur une autre famille et ne peut pas être refusée !
La guerre durera toute la période restante du reboot, au redémarrage du serveur la guerre n'existera plus.

Article 3, Le Déroulement : Être en guerre autorise les membres des deux familles concernées à faire du "tir a vu", c'est a dire que les sommations ne sont pas nécessaire. seulement en guerre !

Article 4, Fin des Guerres Permanente : La fin d'une guerre permanente se fait, soit par la date convenue entre les deux chefs de famille en début de guerre, soit par la somme d'argent (convenue entre les deux chefs de famille en début de guerre) à régler à l'autre famille rebelle si vous voulez "abandonner/arrêter" la guerre.



Règles actions Police/Armée :


Article 1, début d’action : Une action doit débuter SELON LES MÊMES règles RP et de sommation ORALE qu’avec d’autres joueurs.

Les sirènes de police ne sont pas des sommations et donc N’AUTORISENT PAS le tir à vue.


Article 2, la poursuite :

•Véhicule terrestre :

Si une voiture de patrouille vous prend en course poursuite AVEC les sirènes, Les forces de l’ordre seront autorisées à tirer DANS VOS PNEUS.(3 minutes minimum)

(Faire des tirs de sommations avant de tirer dans les roues du véhicule)


•Véhicule aérien :

En poursuite aérienne, AVEC les sirènes, les forces de l’ordre pourront effectuer des tir de sommation près de l'hélicoptère, si il n'y a toujours aucune réaction du pilote, les forces de l'ordre ont autorisation d'ABATTRE votre hélico si vous ne vous posez pas.



Article 3, le tazer : l’usage du tazer est autorisé après des sommations orales.


Article 4, Otage Civil/Police : Assurez-vous lorsque vous prenez quelqu'un en otage qu'il ait suffisamment de temps devant lui.



Règles braquage de banque :

Un message apparaît sur le serveur a partir du moment ou vous posez la charge explosive ainsi qu'un timer (15 minutes)

Les otages sont autorisé durant un braquage de banque.


Article 1, nombre de policiers : Il faut 8 POLICIERS pour que la banque soit braquable.


Article 2, relancer la banque : Vous pouvez relancer une banque 45 minutes après que la banque soit terminée.


Article 3, tir à vue : S’il n’y a pas d’otage, le tir à vue dans les alentours de la banque sera imposé par défaut après l’affichage du message de braquage. Cependant si les braqueurs préviennent de la présence d’un otage, alors ça sera aux braqueurs d’engager les négociations RP avec la police.



Article 4, début et fin : L’action démarre au lancement de l’ouverture du coffre et se termine à la neutralisation ou à la fuite des braqueurs.


Article 5, le fake : Lancer un braquage sans jouer l’action sera puni ! Aucun « essai » possible sous peine de sanction lourde.


Article 6, otage : Vous ne pourrez en aucun cas partir jusqu'au revendeur de lingot avec l'otage. Si dans les négociations vous refusez de libérer l'otage la police pourra donner l'ordre d'intervenir malgré l'otage. Aucune somme d'argent ne pourra être demandée contre l'otage.



Règles prise d’otages :

Article 1, limites : Si la police vous signale qu’elle participe à une banque ou une autre prise d'otage, vous devez renoncer sur le champ !
Au moins 6 policiers connectés (hors otage policier -voir Article 5).

Article 2, le lieu : La prise d’otage EST INTERDITE dans une safe-zone. (Dans un commissariat cela est autorisé.

Article 3, début : La prise d’otage débute dès lors qu’un message a été envoyé à la police pour signaler le lieu de rencontre avec le négociateur et le nombre d’otages.
Assurez-vous de manière Hors RP que les joueurs capturés ONT LE TEMPS pour jouer l’otage.

Article 4, nombre : Vous devez signaler à la police le nombre d’otages (possibilité de faire du bluff).
Il NE DOIT PLUS CHANGER, à partir du moment où vous avez envoyé le message à la police.

Article 5, otages policiers : Capturer des policiers en tant qu’otage est autorisé avant l’envoi du message.
Il est obligatoire de s’assurer qu’ils seront toujours AU MOINS 6 pour jouer l’action RP.

Article 6, la fuite : Dès que les otages sont sécurisés, les forces de l'ordre ont l'autorisation d'ouvrir le feu pour empêcher votre fuite.

Article 7, fin : L’action est terminée dès lors que tous les REBELLES sont neutralisés ou ont échappé aux forces de l’ordre.

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